Black & Decker fsmh1621 : l’indispensable en termes d’électroménager

Ingénieux, pratique et puissant, le balai vapeur Black et Decker fsmh1621r est une nouveauté chez les grands spécialistes du nettoyage vapeur à main et d’électroménager. En plus d’être efficace, ce type d’appareil cache également un nettoyeur à main performant. Ce qui permet de réaliser le ménage hygiénique et complet de la maison en toute praticité.

Black & Decker fsmh1621: un balai vapeur 2 en 1

Nettoyeur vapeur à main fsmh1621Ce balai vapeur 2 en 1 est spécialement conçu pour réaliser un ménage complet de la maison une fois branché. Disposant d’une brosse qui permet de passer sous et sur les meubles, celle-ci s’avère particulièrement pratique sur les vitres et les faïences murales. Elle peut également dégraisser les gazinières et redonner l’éclat d’origine aux robinets et tout autres appareil sanitaires. De plus, le balai fsmh1621 2 en 1 peut éliminer les taches les plus tenaces sur le sol grâce à une pression de 4 bars. Autre particularité vraiment pratique : il tient debout tout seul.

Par ailleurs, il dispose d’un filtre anticalcaire intégré qui protège l’appareil du calcaire et améliore de ce fait sa durée de vie. Très facile à détacher et à réinsérer sans encombre, le nettoyeur vapeur à main, fourni avec de nombreux accessoires, permettra également de remplir un bon nombre de fonctions.

Balais vapeur black et decker : performance et excellence assurée

Test black et decker fsmh1621L’une des grandes particularités du Black & Decker fsmh1621 est le fait qu’il dispose d’une brosse pivotante à 180 °. Ce qui lui confère une maniabilité efficace, poussée par une puissance électrique de 1600 watts. Il fonctionne sur le secteur relié par un câble long de 6 mètres et demeure autonome jusqu’à 15 minutes.

Toutes les commandes sont directement accessibles en cours d’utilisation vu qu’elles se situent sur la poignée. Il en est de même pour son nettoyeur vapeur manuel. La technologie AutoSelect avec système digital permet en outre de sélectionner le type de sol. Ainsi, le black et decker balai vapeur s’adaptera facilement en ce type et règle automatiquement son débit de vapeur. À la grande différence des anciens modèles de nettoyeurs à vapeur, le nettoyage ne se focalise plus sur l’emploi des détergents, mais grâce à la vapeur d’eau qui agit et tue 99.9 % des bactéries et germes.

Un nettoyeur vapeur ergonomique

Très apprécié par ses couleurs : blanc et bleu turquoise, cet appareil électroménager se veut moderne par ses équipements et efficace dans son utilisation.

Disposant de roulettes pivotantes, d’un rangement du cordon sur enrouleur et de régulateur électronique, elle s’avère unique pour sa versatilité : multi-surfaces, multi-supports, et double emploi (sols pour la partie principale, et fours, joints, salle de bain pour le nettoyeur à main). Il ne pèse que 3,25 kg.

Bien que le poids ne choque pas du tout, le Black et Decker fsmh1621r ne fait pas partie de balais vapeur les plus légers de sa catégorie. Par contre, sa faible contenance de réservoir (350 ml) est compensée par le fait qu’il est toujours possible de le remplir à tout instant. En revanche, certains utilisateurs ont noté que la longueur du fil demeure très suffisante avec ces 6 mètres de longueur mais vu son prix vraiment pas cher pour ce type de produit, on ne va pas trop lui en vouloir.

Vous cherchez la bonne affaire ?

Recevez les meilleures promos en exclusivité