Dyson V8 : la nouvelle gamme d’aspirateur balai sans fil

En cet été 2016, Dyson renouvelle sa gamme d’aspirateurs sans fil que la marque nomme Dyson V8 qui succède aux version précédente les Dyson V6.

Plus puissant, plus maniables et dotés d’une nouvelle technologie d’aspiration via son moteur numérique Dyson V8, les nouveaux modèles V8 sont aussi plus autonomes. Si les anciennes versions ne permettaient de passer l’aspirateur que 20 minutes seulement (en mode normal), ces nouveaux aspirateurs sans fil Dyson V8 ont doublé en autonomie et passent donc à 40 minutes d’utilisation sans aucune perte d’aspiration.

Dyson V8 absolute : le meilleur aspirateur balais sans fil

dyson v8 absoluteVoir le test  complet du Dyson V8 Absolute

Le Dyson V8 Absolute est le tout nouveau modèle d’aspirateur sans fil Dyson mais aussi le plus puissant et le plus autonome (jusqu’à 40 minutes d’autonomie).

Ce modèle est vendu avec tout un tas d’accessoires dont deux brosses d’aspiration chacune étant adaptée en fonction du type de sol à aspirer (sols durs, tapis et moquettes).

C’est sans aucun doute l’aspirateur balai le plus polyvalent actuellement sur le marché.

Ce qu’il a de plus par rapport au Dyson V8 de base (version Absolute) c’est une rallonge flexible qui lui permet d’offrir une meilleure maniabilité pour nettoyer dans les zones difficiles d’accès.

Il reste également doté de ses deux têtes d’aspiration à utiliser en fonction du type de sol. Idéal lorsque les pièces à aspirer ne sont pas composées des mêmes surfaces (carrelage, moquette, tapis, paillassons, etc…)

C’est le Dyson V8 dans sa version la plus complète et la plus polyvalente dans son utilisation.

Les caractéristiques du Dyson V8

Le moteur numérique Dyson V8

Avec ses 110 000 tours / minute, le nouveau moteur numérique du Dyson V8 propose une puissance d’aspiration bien supérieure que n’importe quel autre aspirateur sans fil. Cette gestion numérique lui confère une constance d’aspiration pendant toute la durée d’utilisation et se coupe automatiquement quand celui-ci n’a plus la capacité de charge suffisante pour aspirer le sol de façon efficace.

La technologie Dyson Cyclones 2 Tier Radial™

Cette technologie cyclonique brevetée par Dyson consiste à séparer les poussières et autres saleté de l’air aspiré par le puissant moteur numérique Dyson V8 pour les envoyer directement vers le bac à poussière. Le Dyson V8 (comme tous les appareils de la marque) étant un aspirateur sans sac, ce type de d’aspirateur impose des innovations techniques ingénieuses pour augmenter la performance des appareils sans fil.

Le système de filtration des particules du Dyson V8

Parce qu’il est primordial de préserver l’environnement dans lequel on utilise un aspirateur, le système de filtration après moteur est un point clé pour éviter de rejeter les particules allergènes dans l’air pendant toute la phase d’aspiration. Aidé par les 15 cyclones 2 Tier Radial disposés sur deux niveaux et en amont du filtre de sortie, ce dernier permet de rejeter un air plus pur que celui que vous respirez au quotidien dans votre maison.