Le meilleur aspirateur sans fil Dyson 2019

La petite poubelle du 360 Eye, son rythme lent, sa navigation excentrique, sa tendance à rester bloquée et son prix élevé signifient qu'il a depuis longtemps été surpassé par d'autres robots aspirateurs. Mais si vous êtes accro à Dyson et que vous en voulez un pour sa valeur de nouveauté, cela vaut le coup d’essayer. Son pouvoir de nettoyage réel, quand il n'est pas bloqué, reste assez impressionnant. La 360 Eye a été la première incursion de Dyson dans le monde des aspirateurs robotiques et probablement la dernière au Royaume-Uni, bien qu’une version améliorée de celui-ci soit parue au Japon. Vous pouvez le contrôler via un simple bouton situé sur le dessus de la machine ou via une application sur votre smartphone pour que vous puissiez effectuer le nettoyage avant de vous lever ou de rentrer chez vous après le travail, du moins en théorie. L’application pour smartphone vous permet également de vérifier où se trouve le 360 ​​Eye et quelle quantité de votre maison a été nettoyée. De plus, il est entièrement compatible avec les hubs intelligents tels que Alexa. Cet aspirateur robot Dyson peut se déplacer facilement d'une pièce à l'autre, à condition que les seuils soient inférieurs à 2 cm. Il bénéficie d'une aspiration extra-large qui s'étend jusqu'au bord du corps, ce qui permet de nettoyer facilement tous les coins et les bords.

Comment choisir le meilleur aspirateur Dyson

L'une des raisons pour lesquelles il peut être difficile de savoir quel est le bon aspirateur Dyson pour vous est le volume considérable de modèles différents et qui se chevauchent dans chaque gamme, en particulier lorsque des noms tels que "Absolute", "Animal" et "Total Clean" commencent à apparaître. jouer. Pour vous aider à décider de ce dont vous avez besoin, nous allons détailler certaines des différentes options ici – mais d’abord, un mot sur la durée de vie de la batterie…

Aspirateur sans fil Dyson: vie de la batterie

Il s’agit là d’un domaine légèrement litigieux, qui risque d’empêcher certains clients d’acheter un aspirateur sans fil Dyson (ou tout autre appareil sans fil). Les affirmations de Dyson concernant la durée de vie de la batterie ont toujours été axées sur un maximum théorique, obtenu en utilisant l’aspirateur à son réglage de puissance le plus bas, avec une tête de nettoyage non alimentée, par exemple une brosse à épousseter ou un suceur plat. Cependant, dès que vous commencez à utiliser des paramètres plus puissants et des outils plus utiles, cette durée diminue assez rapidement. La durée de vie de la batterie est également affectée par les surfaces que vous nettoyez (et leur degré de salissure bien sûr). Dans notre expérience, cependant, les Dyson ne sont pas à court de batterie lors d'une «utilisation normale». Vous pouvez définir l’utilisation normale différemment, bien sûr, mais nous préférons généralement ne pas passer l’aspirateur plus de 20 minutes de suite, et nous avons appris à utiliser les aspirateurs «peu et souvent». Ils recommencent ensuite à se recharger après chaque utilisation. Les aspirateurs Dyson plus récents sans fil ont également des piles plus grandes et / ou une utilisation plus efficace de l'énergie, de sorte qu'ils durent plus longtemps, bien entendu. Si vous utilisez le V11, un produit phare, avec son réglage Eco le plus bas, vous devriez éviter les 60 minutes d’autonomie de la batterie, y compris l’utilisation des outils électriques. Avec le réglage automatique, vous pouvez vous attendre à 30 à 40 minutes. Sur Boost, vous ne disposez que de six à 10 minutes. Vous pouvez raisonnablement dire que six minutes ne sont pas très longues, mais le fait est que vous n’avez pas besoin d’utiliser le V11 en mode Boost à moins que vous ne soyez vraiment méchant. En le gardant en mode Auto ou en passant d'un mode à un autre, vous pouvez passer l'aspirateur assez longtemps pour pouvoir occuper n'importe quelle pièce de ce côté-ci de Buckingham Palace – et de nombreuses maisons dans leur intégralité – en une seule fois, si c'est votre idée de l'amusement.Realistiquement, l'ancien V8 Si vous l’utilisez pour le sol, vous devez le maintenir au maximum. Ainsi, vous ne le ferez probablement pas plus de six à huit minutes de suite. (Mais si vous nous le demandez, c'est assez long: peu et souvent, peu et souvent …)

Dyson Absolute vs Animal vs Total Clean: quelle est la différence?

En ce qui concerne les aspirateurs Dyson, vous verrez souvent des modèles Absolute, Animal et même Total Clean pour chaque gamme. La seule différence entre chaque machine réside dans les outils fournis: le moteur de chaque gamme est toujours le même. Le nettoyage total comprend généralement des accessoires supplémentaires, tels qu'un tuyau de rallonge; tandis que l'Animal est livré avec une brosse sans enchevêtrement pour se débarrasser des poils d'animaux encrassés accrochés aux fibres de votre tapis. Si vous avez le budget, cependant, l'Absolute est généralement la meilleure option car il a tendance à inclure tous les accessoires, ainsi que les têtes motorisées qui facilitent le nettoyage.

Dyson Uprights vs Dyson Aspirateurs à cylindre

Que vous choisissiez un aspirateur vertical ou cylindrique Dyson dépend des fonctionnalités que vous souhaitez. Les aspirateurs droits Dyson ont tendance à être plus faciles à ranger car ils n’ont pas de tuyau de fuite. Ils peuvent couvrir une masse de sol plus importante et ont souvent des capacités de bacs plus importantes. Cependant, les modèles à cylindre sont plus légers, plus silencieux et plus faciles à manœuvrer, ce qui peut constituer un avantage considérable si vous avez beaucoup d'escaliers dans votre maison. En fait, la facilité d'utilisation d'un aspirateur à cylindre Dyson l'emporte souvent sur ses défauts. Le Big Ball Animal 2 en est un parfait exemple: sa fonctionnalité de redressement automatique est un réel avantage pour toute maison.

Quel est le meilleur aspirateur sans fil Dyson?

Le meilleur aspirateur sans fil Dyson est sans aucun doute le V11 Absolute. Il a été lancé en mars 2019 et s’il s’agit peut-être du modèle le plus cher de Dyson à 599 £, il reste à la hauteur de son prix. Les caractéristiques qui le distinguent de tout autre modèle comprennent un affichage numérique, qui vous permet de savoir combien de temps il vous reste de nettoyage; plus longue vie de la batterie; et un mode automatique, qui ajuste l'aspiration en fonction du style du sol. Le V11 Absolute est également doté d'une fonction de nettoyage intelligente qui vous avertit de tout problème pouvant survenir, tel que des obstructions ou des filtres encrassés. Le temps de charge de ce modèle le distingue également des autres: il ne faut que trois heures et demie pour recharger complètement à plat. Lire la suite:
À lire aussi : Faut-il acheter le nouvel aspirateur Dyson V11 ?

Vous cherchez la bonne affaire ?

Recevez les meilleures promos en exclusivité

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire