Énorme vente de fin d'exercice sur les aspirateurs Dyson chez David Jones

Les aspirateurs Dyson font fureur. Mais avec des prix supérieurs à 1 000 dollars, il peut être judicieux d’attendre un accord, la fin de l’exercice pouvant être le bon moment pour tout nettoyer à la caisse.
Pour faire place à de nouveaux stocks, David Jones a publié quelques ventes importantes sur sa gamme Dyson. Bien que ce soit toujours une bonne idée de magasiner pour vous assurer de ne pas vous contenter de la meilleure offre, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre de la part de David Jones en juin.

Ventes de vide Dyson

Les prix des aspirateurs Dyson chez David Jones ont été réduits, avec des économies allant jusqu'à 33%.

Modèle
RRP
Prix ​​de vente
% De réduction
Dyson Light Ball Multi Floor + aspirateur vertical599 $399 $33% de réductionAspirateur sans fil Dyson V7 Motorhead599 $449 $25% de réductionDyson Cinetic Big Ball Multi Plancher699 $499 $29% de réductionAspirateur sans fil Dyson V10 Motorhead799 $699 $13% de réductionDyson Cinetic Big Ball Animal Pro999 $799 $réduction de 20

Source: David Jones, juin 2019

Aspirateur vertical Dyson Light Ball Multi + aspirateur vertical

Au prix de 399 $, au lieu de 599 $ – 33% de réduction

Selon la société, l'aspirateur vertical Dyson est doté d'un rouleau sphérique unique qui permet de le déplacer dans les espaces les plus étroits, avec des mouvements faciles du poignet. De plus, ses tubes de séparation cycloniques disposés autour de la prise principale du flux d’air sont vantés pour augmenter la pression atmosphérique.
La tête de nettoyage Dyson Light Ball Multi Floor est dotée d’une embase auto-ajustable conçue pour s’adapter à différentes surfaces et vous assurer ainsi une aspiration optimale. La barre de brosse a été améliorée avec 25% de puissance en plus que son prédécesseur pour aider à éliminer toute la saleté de votre sol.
Vérifiez les derniers prix chez David Jones ^

Aspirateur sans fil Dyson V7 Motorhead

Prix ​​de 449 $, en baisse de 599 $ – 25% de réduction

Bien avant la naissance du V11, l’aspirateur-manivelle V7 de Dyson était au centre de toutes les discussions. Son moteur électronique remappé et ses deux étages de chambres cycloniques prétendent fournir une aspiration puissante. Il se vante également de plusieurs améliorations acoustiques pour une machine beaucoup plus silencieuse sans perte d’aspiration.
Il offre jusqu'à 30 minutes de fonctionnement en mode normal et jusqu'à six minutes en mode maximum avec une puissance d'aspiration supérieure. Il se transforme également en ordinateur de poche pour les petits dégâts. Le V7 pèse 2,32 kg et comprend un outil combiné, un suceur plat et une tête de nettoyage à entraînement direct, idéal pour les espaces restreints.
Vérifiez les derniers prix chez David Jones ^

Dyson Cinetic Big Ball Multi Plancher

Au prix de 499 $, au lieu de 699 $ – 29% de rabais

Cet aspirateur Cinetic Big Ball Multi Floor est doté de la technologie à balles emblématique de Dyson, conçue pour naviguer facilement autour des meubles et des obstacles. De plus, son système de redressement automatique lui permet de se relever lorsqu'il est renversé. Dyson Cinetic science est censée empêcher la perte d'aspiration, ce qui signifie qu'aucun filtre ne doit être lavé ou remplacé.
Il est livré avec un outil pour sol dur pivotant, un outil à portée de main, une brosse pour épousseter douce en fibre de carbone, une brosse pour la saleté tenace et un outil pour plancher Quick Release Muscle conçu pour s’ajuster automatiquement sur les moquettes et les sols durs.
Vérifiez les derniers prix chez David Jones ^

Aspirateur sans fil Dyson V10 Motorhead

Au prix de 699 $, au lieu de 799 $ – 13% de réduction

Pour une mise à niveau du Dyson V7, vous voudrez peut-être envisager cet aspirateur V10 Motorhead. Selon Dyson, ce modèle a une durée de fonctionnement totale allant jusqu’à 60 minutes (cela s’applique au puissant mode d’aspiration avec outil non motorisé).
Les accessoires incluent la tête de nettoyage Direct Drive de Dyson, l’outil combiné, le suceur plat, le mini-outil motorisé, une brosse à épousseter douce, une tête de nettoyage pour rouleau souple, un sac pour accessoires, le suceur plat Flexi et le tuyau de rallonge, avec un poids un peu supérieur à 2,5 kg.
Vérifiez les derniers prix chez David Jones ^

Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro

Au prix de 799 $, en baisse de 999 $ – 20% de réduction

Le Big Ball Animal Pro Cinetic de Dyson est conçu avec un corps sphérique qui permet une répartition intelligente du poids de façon à ce qu’il se redresse de soi-même à chaque renversement. La Big Ball dispose également de deux générateurs de cyclones radiaux pour assurer une aspiration maximale, ainsi que le relâchement des particules même microscopiques.
Le Big Ball Animal Pro de Cinetic se vante également d'un design ergonomique avec une poignée extensible à 360 degrés. Les accessoires incluent une tête standard à ajustement automatique, un outil combiné, un outil sous-main, un outil pour escalier et plusieurs autres outils de plancher pour faciliter le nettoyage.
Vérifiez les derniers prix chez David Jones ^

Autres ventes EOFY

Les contrats de fin d’année financière ne se terminent pas là: les détaillants sabrent également les prix sur les téléviseurs, les réfrigérateurs et bien d’autres encore. De plus, le temps de vente EOFY signifie que vous pouvez économiser des centaines de dollars sur les ventilateurs Dyson et autres appareils assortis si vous savez où faire vos achats. Veillez donc à surveiller de près la fin de l'exercice.
Crédits photos: TY Lim / shutterstock.com

Nouvelles et astuces

Inscrivez-vous pour recevoir plus de nouvelles comme celle-ci directement dans votre boîte de réception
                                                                    
                              En vous abonnant, vous acceptez la politique de confidentialité de Canstar.

Merci pour votre inscription!

Les bonnes choses arrivent.

À lire aussi : Test du Dyson V11

Vous cherchez la bonne affaire ?

Recevez les meilleures promos en exclusivité

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire