Dyson propose plusieurs offres Prime Day sur les aspirateurs et les purificateurs d’air – voici ce qui est en vente

la source
Alyssa Powell / Business Insider

  Le vénérable vide Dyson fait l’objet de nombreuses discussions qui commencent généralement par des mouvements de tête de concentration intense et se terminent par la question «Attendez, ça coûte combien?» Les fameux aspirateurs sans fil de Dyson ont toujours été un investissement, mais selon des passionnés, ils en valent la peine pour la qualité de leur nettoyage des maisons souillées de poussière et de débris.
  Les puissants aspirateurs – nous avons essayé et aimé des modèles tels que le V8 Animal et le nouveau V11 Torque Drive – ne sont pas mis en vente souvent, mais si l'histoire en dit long, Dyson en remettra certains lors de la vente annuelle d'Amazon, Prime Journée. Et nous avions raison.

Amazon gère actuellement ces offres Prime Day 2019 Dyson:

L'année dernière, nous pensions que la meilleure offre était l'aspirateur sans fil à manche Absolute V8 de Dyson, en vente au prix de 364,99 $. Les acheteurs ont économisé 135 $ sur le prix initial de 499,99 $. Certes, 365 $, c’est encore beaucoup à payer pour un aspirateur, mais c’est 27% de réduction sur un produit conçu pour vous simplifier la vie. Cet aspirateur léger et sans problème a une durée de fonctionnement de 40 minutes et son déclencheur à déclenchement instantané signifie que vous n'utilisez la puissance de la batterie que lorsque l'aspirateur est réellement utilisé.
  Cette année, le meilleur contrat vacant est l’ensemble Dyson V7 AnimalPro 2 – qui peut être utilisé avec ou sans animal de compagnie. C’est une version plus ancienne de notre V8 préféré, mais quand il ne vous en coûte que 279,99 $ après 30% de réduction, c’est une super affaire – du moins pour un Dyson. Les purificateurs d’air de la marque sont également en vente – le ventilateur de table à multiplicateur Dyson Air bénéficie actuellement d’une réduction de 42%, ce qui signifie qu’il ne coûte que 189,99 $.

En savoir plus sur les aspirateurs Dyson et les purificateurs d’air actuellement en vente.

Vous voulez rester à jour sur tout ce que Prime Day 2019? Marquez cette page et notre guide des meilleures offres des meilleures offres de Prime Day.
Magasinez les offres Prime Day

Aspirateur vertical Dyson Ball Animal 2 Total Clean

légende
Aspirateur vertical droit Clean Total Animal 2 de Dyson Ball, 349,99 $ (599 $ à l'origine) (Vous économisez 249.01 $)
la source
Amazone

Offre du Premier jour 2019: aspirateur vertical Dyson Ball Animal 2 Total Clean, 349,99 $ (599 $ à l'origine) (Vous économisez 249.01 $)

Dyson est connu pour son design de balle innovant, et celui-ci est un véritable classique. Comme avec le modèle V7 Animal sur Prime cette année, vous pouvez utiliser cet aspirateur même si vous n’avez pas d’animal de compagnie.
  C’est un aspirateur vertical standard, mais la conception de la boule facilite les manœuvres dans les virages et entre les chaises et les tables. Le prix de 350 $ n’est pas bon marché, mais il est raisonnable compte tenu de la réputation de Dyson, de ses spécifications de haut calibre et de ses accessoires supplémentaires pour un nettoyage en profondeur.

Purificateur d'air pur + chaud Dyson

légende
Purificateur d'air Pure Hot + Cool de Dyson, 399,99 $ (599 $ à l'origine) (Vous économisez 199.01 $)
la source
Amazone

Offre Prime Day 2019: Purificateur d’air pur Hot + Cool de Dyson, 399,99 $ (599 $ à l’origine) (Vous économisez 199.01 $)

Doté de la conception ouverte ouverte de Dyson, cet appareil nettoiera et filtrera les polluants présents dans votre air tout en fournissant un air frais et agréable en été ou une ambiance chaleureuse en hiver.
  Il est compatible Wi-Fi et compatible avec Siri d’Apple et Alexa d’Amazon. Il est donc facile à utiliser avec la plupart des configurations de maison intelligente. Même si vous oubliez de leur dire d’éteindre le purificateur d’air, le mode automatique Pure Hot + Cool le fera pour vous.

Aspirateur sans fil Dyson V7 AnimalPro +

légende
Aspirateur sans fil Dyson V7 Animalpro +, 279,99 $ (399,99 $ à l'origine) (Vous économisez 120 $)
la source
Amazone

Offre Prime Day 2019: aspirateur sans fil Dyson V7 AnimalPro +, 279,99 $ (399,99 $ à l'origine) (vous économisez 120 $)

Bien que le Dyson V7 AnimalPro + soit un ancien modèle de notre V8 préféré, il s’agit d’une très bonne affaire avec bon nombre des mêmes spécifications.
  La seule différence est le moteur car le V8 est légèrement plus puissant et dure 40 minutes, contrairement aux 30 minutes du V7. Nous ne pensons pas que vous le remarquerez, alors que la V7 ne coûte que 279,99 $, c’est un vol total. Le modèle V8 Absolute de l’année dernière était en vente au prix de 364,99 $, ce qui était une bonne affaire, mais c’est sans doute mieux pour votre portefeuille.
  Les acheteurs économiseront 120 $ sur le prix initial, mais ne manqueront pas les accessoires. Le vac peut être utilisé comme un moyen de bâton sans fil habituel, ou comme un appareil de poche pour la portabilité. Il est également livré avec une tête de nettoyage standard, un mini-outil motorisé pour les poils d'animaux (ou tout simplement des cheveux normaux, je suppose), une brosse anti-poussière, un outil combo et deux outils pour crevasses différents, ainsi qu'une station d'accueil permettant à l'aspirateur de se recharger debout un mur.

Purificateur d'air pur Cool Dyson

légende
Purificateur d'air Dyson Pure Cool, 329,99 $ (449 $ à l'origine) (Vous économisez 119.01 $)
la source
Amazone

Offre Prime Day 2019: purificateur d’air pur Cool Air de Dyson, 329,99 $ (449 $ à l’origine) (vous économisez 119,01 $)

Le Dyson Pure Cool est un ventilateur de refroidissement et un purificateur d'air. Il a le même design élégant que le ventilateur de table Dyson qui est en vente cette année, ce qui le distingue légèrement du design plus grand et plus fin du purificateur d’air Pure Hot + Cool.
  Pure Cool surveille en permanence la qualité de l’air dans les grandes pièces et s’allume automatiquement pour le nettoyer. Vous pouvez également le contrôler manuellement via l’application Dyson Link, Amazon Alexa ou Siri d’Apple.

Ventilateur de table multiplicateur Dyson Air

légende
Ventilateur de table multiplicateur Dyson Air, 189,99 $ (328,90 $ à l'origine) (Vous économisez 109.01 $)
la source
Amazone

Offre du Prime Day 2019: Ventilateur de table multiplicateur Dyson Air, 189,99 $ (au lieu de 328,90 $) (Vous économisez 109,01 $)

Un ventilateur de table qui ne ressemble pas à une horreur, c’est presque un décor moderne.
  Il dispose de 10 réglages de ventilateurs et peut être programmé pour s’éteindre à différents intervalles de 15 minutes à neuf heures. Il existe trois coloris – noir, bleu et blanc / argent – bien que nous parions qu’un d’eux aurait fière allure à la maison ou au bureau.

À lire aussi : Découvrez le dernier aspirateur balai sans fil Dyson V11

Vous cherchez la bonne affaire ?

Recevez les meilleures promos en exclusivité

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire