Dyson prend le pari de ne plus concevoir d’aspirateurs filaires

Dyson a relevé le défi de concevoir un nouvel aspirateur Dyson unissant la légèreté, la puissance, la performance et la praticité. D’ailleurs, Dyson prend le pari de ne plus concevoir d’aspirateurs filaires et a dit adieu aux aspirateurs traîneaux encombrants et lourds.

Faire le nettoyage avec le dernier modèle de Dyson, notamment l’aspirateur Dyson V10 est devenu un jeu d’enfant. Un moteur numérique super puissant génère la puissance d’aspiration d’un aspirateur traîneau dans cet aspirateur balai très léger pour la praticité. Le test du Dyson V10 a prouvé que cet appareil est le meilleur jamais conçu par la marque.

Dyson écrase la concurrence avec son nouvel appareil

Le nouvel aspirateur sans fil Dyson V10 est très puissant, mais il se distingue également par son poids car l’appareil n’affiche que 125 g sur la balance tandis que son prédécesseur, le V8 pesait 225 g. Cet appareil unit donc en lui la polyvalence d’un aspirateur balai et la performance d’un aspirateur traîneau. Une raison pour laquelle Dyson a annoncé officiellement qu’il va cesser de fabriquer des aspirateurs traîneaux pour miser sur des modèles sans fil mais avec une puissance d’aspiration sans pareille qui écrasera la concurrence. Bien que Dyson ait connu son succès grâce à ses aspirateurs traîneaux, la marque va désormais se concentrer définitivement sur les aspirateurs sans fil.

Une évolution remarquable de l’aspirateur sans fil chez Dyson

En général, les moteurs des balais classiques pèsent très lourds et leur vitesse est souvent limitée. Mais chez Dyson, l’évolution a été remarquable du modèle Dyson V2 au Dyson V10. La marque n’a cessé d’innover en terme de puissance mais également sur le côté praticité et design. Dyson a fait preuve de savoir-faire côté rapidité du moteur Dyson V10 qui tourne 2 000 fois par seconde. Et par rapport au premier modèle V2, le V10 est triplement supérieur côté ratio poids/puissance. Le double pôle du Dyson V2 a été remplacé par huit pôles chez le Dyson V10, lui permettant de fonctionner très rapidement pour s’adapter aux performances requises.

La technologie utilisée par Dyson dans son nouvel aspirateur a donné fruit à un appareil efficace. Une turbine qui peut grimper jusqu’à 16 000 tours par seconde, sa nouvelle forme en diagonale qui a boosté le flux d’air pour une meilleure aspiration, l’utilisation de la céramique pour plus de résistance ou encore le moteur numérique intelligent s’adaptant à tout besoin.

Vous cherchez la bonne affaire ?

Recevez les meilleures promos en exclusivité

Vous avez un avis à donner sur cet appareil ?

      Donnez votre avis !